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Concentrations moyennes mensuelles issues du réseau fixe des principaux polluants réglementés dans l’air sur la région Centre-Val de Loire : dioxyde de soufre SO2, monoxyde d’azote NO et dioxyde d’azote NO2, particules en suspension PM10, particules en suspension PM2.5, ozone O3, benzène C6H6, monoxyde de carbone CO, ammoniac NH3, particules ultrafines PUF. Toutes les données fournies sont en μg/m³ (microgramme par mètre cube) sauf CO (mg/m³)
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Le produit SCAN1000® version 2 est une collection d'images numériques continues sur tout le territoire français métropolitain et la Corse obtenues par rastérisation des données vecteur de la carte nationale France (901) à l'échelle 1 : 1000 000 Il constitue une vision d'ensemble rapide et précise de la France avec ses réseaux de transports et son occupation du sol. SCAN 1000® couvre la France métropolitaine en 5 dalles. Il comporte de nombreuses informations topographiques pour des usages à petites échelles.
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Populations et territoires exposés au dépassement de la valeur limite de PM10 et du NO2 sur les ZAS de la région Centre - Val de Loire pour l’année 2019
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Les points d'arrêt physiques du réseau de transport Rémi
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Populations et territoires exposés au dépassement de la valeur limite de PM10 et du NO2 sur la région Centre - Val de Loire pour l’année 2023
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Ensemble des points d’arrêt routiers de destination d’un TAD (transport à la demande) avec prise en charge à domicile zonal et rabattement.
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La base geofla correspond à l ensemble des donnes administratives de la france entiere
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Ce jeu de données délimite un périmètre de 5 km autour de la véloroute « Loire à vélo », accessible uniquement par vélo. Cette couche permet aux établissements proches de la Loire à vélo de bénéficier d’un label « Accueil vélo » ou "Loire à vélo". Le zonage est construit à partir du réseau viaire et en utilisant des outils d'analyse de type "zone de desserte" autour des tracés.
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Ce jeu de données permet de tracer des itinéraires en projet futur (véloroutes ou boucles). Il permet de récolter les informations et de les enregistrer, de façon à voir l’état d’avancement des projets. Ces informations seront ensuite basculées dans les couches « segments », « portions », « véloroutes » ou « boucles » lorsque le projet est réalisé et les travaux effectués.
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Itinéraires routiers du réseau Rémi