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Itinéraires routiers du réseau Rémi
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Populations et territoires exposés au dépassement de la valeur limite de PM10 et du NO2 sur la région Centre - Val de Loire pour l’année 2019
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Populations et territoires exposés au dépassement de la valeur limite de PM10 et du NO2 sur les ZAS de la région Centre - Val de Loire pour l’année 2021
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Concentrations des principaux polluants réglementés ou d'intérêt national dans l’air issues de mesures manuelles sur la région Centre-Val de Loire : ammoniac NH3, métaux lourds (arsenic, cadmium, nickel, plomb), benzène (C6H6), benzo(a)pyrène (BaP). Les données fournies sont en μg/m³ (microgramme par mètre cube), µg/m²/j (microgramme par mètre carré par jour), ng/m²/j ( nanogramme par mètre carré par jour), ng/m³ (nanogramme par mètre cube).
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Ce jeu de données délimite un périmètre de 5 km autour de la véloroute « Loire à vélo », accessible uniquement par vélo. Cette couche permet aux établissements proches de la Loire à vélo de bénéficier d’un label « Accueil vélo » ou "Loire à vélo". Le zonage est construit à partir du réseau viaire et en utilisant des outils d'analyse de type "zone de desserte" autour des tracés.
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Ensemble des points d’arrêt routiers de destination d’un TAD (transport à la demande) avec prise en charge à domicile zonal et rabattement.
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Populations et territoires exposés au dépassement de la valeur limite de PM10 et du NO2 sur la région Centre - Val de Loire pour l’année 2020
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Estimation des émissions annuelles totales des principaux polluants atmosphériques (Dioxyde de soufre SO2 – Oxydes d’azote NOx équivalent NO2 - Particules en suspension PM10 - Particules fines PM2.5 - Benzène C6H6 - Composés Organiques Volatiles Non Méthaniques COVNM - Ammoniac NH3 - Monoxyde de carbone CO – Arsenic As – Cadmium Cd – Nickel Ni – Plomb Pb – Benzo(a)pyrène BaP) sur la région Centre - Val de Loire. Toutes les données fournies sont kg. Le nombre de décimales varie en fonction du polluant.
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Ce jeu de données permet de tracer des itinéraires en projet futur (véloroutes ou boucles). Il permet de récolter les informations et de les enregistrer, de façon à voir l’état d’avancement des projets. Ces informations seront ensuite basculées dans les couches « segments », « portions », « véloroutes » ou « boucles » lorsque le projet est réalisé et les travaux effectués.
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Les limites administratives au 1/1000000